La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde La Poigne Ancestrale [LPA] sur Guild Wars 2
 
PortailAccueilLe site Web LPADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyMar 22 Jan - 20:43

Je pense que tout le monde connait les excellents Elder Scrolls, avec les très bon Morrowind, Oblivion et Skyrim!
Et donc, je pense que vous savez également que Bethesda est en train de créer un MMO TES Online.

Bien que révélé il n'y a que peu de temps, quelques vidéos ont été publiée.




[Cinématique sur JVC]


Et un peu de gameplay et d'explo pour les curieux!
[Vidéo de gameplay sur JVC]


Pour ceux qui voudraient tester, une bêta fermée est disponible sur ce site -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous inscrire! Smile

Voili voilou, n'hésitez pas à laisser vos impressions sur les vidéos (d'autres sont dispo sur JVC, j'ai pas tout mis), puis plus tard sur la bêta et le jeu pour ceux qui y participeront!

Mon opinion:

Certains passages de gameplay m'ont fait pensé à GW2. On dirait qu'ils essaient de faire des combats dynamiques, donc ça peut être pas mal! Après j'ai du mal à m'imaginer un TES (qui est normalement en vue subjective) à la troisième personne (à moins que ce soit changeable); mais comme l'univers est assez riche, je pense que ça peut être quelque chose de sympa.
A voir donc, même si je ne pense pas me l'acheter (même sans abonnement). En tout cas, je pense qu'il s'agit de concurrents de taille!
Revenir en haut Aller en bas
Leoten
richou
Leoten


Pseudo GW2 : Boumerbasura
Messages : 283
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 34

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyMer 23 Jan - 9:47

Je sais pas... L'univers des TES ne colle pas avec le genre du MMO je trouve, ça me gène un peu quoi ^^

On verra bien, mais en tout cas, ce sera sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyMer 23 Jan - 18:16

L'univers pourrait aller avec un MMO je pense, c'est juste le gameplay habituel qui ne s'y colle pas, et on voit bien qu'ils ont essayé de l'adapter (TPS). Moi j'aimerai bien tester quand même, histoire de me coucher moins bête et de calmer ma curiosité! Smile

Après je trouve que la vidéo "cinématique" fait très LSDA, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Leoten
richou
Leoten


Pseudo GW2 : Boumerbasura
Messages : 283
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 34

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyMer 23 Jan - 18:25

Ouais enfin le coté "Elu des dieux" habituel a la série des TES, ne sera plus appliqué ici (vu qu'on joue pas tout seul), faut voir comment sera écrit le scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyVen 25 Jan - 12:33

l'univers TES serait plus adaptable à un multi à la diablo de mon point de vue :s

mais après, j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyVen 25 Jan - 19:16

Hum je suis pas d'accord, TES c'est avant tout le côté RPG et aventure, alors que Diablo c'est un Beat'em all, et pas à la troisième personne qui plus est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptySam 26 Jan - 0:27

nan je me suis mal exprimé, disons que je verrai plus le TES online comme un multi mais en groupe fermé, genre tu as ta partie et tu invites t'es poto
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptySam 26 Jan - 12:02

Ah oui effectivement dans ce cas. Mais déjà j'avais lu quelque part que les "instances" ou donjons de l'histoire perso seraient solo (ou peut être en groupe fermé?), donc je vois pas trop l’intérêt d'en faire un MMO si c'est pour passer une grosse partie du jeu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jean D'Aleo
Admin
Jean D'Aleo


Pseudo GW2 : Jean D Aleo
Messages : 361
Date d'inscription : 14/08/2012

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online EmptyDim 3 Fév - 13:36

TES Online s'annonce déjà comme un simili GW2 avec l'univers de la série TES, du moins du peu que l'on a vu et lu sur le papier. L'histoire principale se déroule entièrement en instance, afin de garder le point central de l'histoire, VOUS êtes le héros, l'élu des dieux, le fils des dragons, le descendant de l'empereur. On peut saluer "l'idée", elle permet de faire un MMO avec un coté personnel et une insistance "jeu de rôle solo" sur l'histoire. (Au passage, c'est exactement le même principe que l'histoire personnelle de GW2)

Les combats sont super proches de skyrim (et des autres jeux), a ceci près que ce système n'a jamais été extraordinaire. Qui n'a jamais eu l'impression de jouer un poivrot un lendemain de cuite et avec un balais dans le cul, lors des phases de combat d'un jeu TES ? La maniabilité de cette série a toujours été perfectible et les combats patauds et peu précis. Si on y ajoute une vue de dos a priori obligatoire, et probablement un système de barre de compétences "classique" comme dans 99% des mmo, le résultat sera probablement étrange.

Au mieux on aura un TES avec des guildes, de l'artisanat, un peu de PvP et des donjons (ce qui peut être excellent ça, surtout les donjons !). Avec évidemment tous les points fort de la série, a savoir une personnalisation impressionnante des personnages, un univers vaste et très libre et ouvert a parcourir, un scénario pas mauvais, une patte visuelle assez unique, des montures pratiques a utiliser, la musique de Jeremy Soule....

Au pire ça va finir en un système hybride (jeu de rôle/action combats mous/ MMO) qui se contentera paresseusement de surfer sur le succès d'une licence pour en faire un MMO, le type de jeu a la mode et bien vendeur par excellence. Quand on voit ce qui est arrivé a Matrix Online, au dernier MMO Star Wars, a donjons et dragons online, au seigneur des anneaux online et a Age Of Conan, il y a de quoi être perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
https://lpa-gw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Elders Scrolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poigne Ancestrale :: La Vieille Taverne :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: