La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde La Poigne Ancestrale [LPA] sur Guild Wars 2
 
PortailAccueilLe site Web LPADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu de Rôle Play?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Un peu de Rôle Play? Empty
MessageSujet: Un peu de Rôle Play?   Un peu de Rôle Play? EmptySam 18 Mai - 14:05

Une petite idée qui me trotte en tête depuis un moment, j'aimerai faire un peu de Rôle Play en utilisant nos différents persos de GW2.
Je demande dans un premier temps ce que vous en pensez, si certains veulent s'y tenter et comment on pourrait faire pour faire quelque chose de sympa.

Mes premières idées étaient déjà d'éventuellement bannir un système de combats par lancé de dés, car si on doit attendre que chaque joueur puis le GM lancent les dés, on fait 1 combat par an et j'en passe.

Avant de commencer quoi que ce soit, il serait bien qu'on en discute (si vous êtes intéressés), voir comment on pourrait tourner les choses en s'amusant simplement et avec moins de contraintes que les RP sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Un peu de Rôle Play? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Rôle Play?   Un peu de Rôle Play? EmptySam 18 Mai - 15:33

l'idée du RP m’intéresse au plus haut point. Par contre, j'ai pas trop compris, on le ferait sur quel type de support?
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Un peu de Rôle Play? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Rôle Play?   Un peu de Rôle Play? EmptySam 18 Mai - 17:03

Justement je pensais voir un peu les avis de chacun.
Je pense que le "mieux" pourrait être sur le forum, comme ça on a un écrit. Skype non, trop le bordel.
Et puis il faudrait pas que ce soit quelque chose ou il faille réunir tous les participants au même moment, genre un truc qui peut se jouer de façon asynchrone ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Un peu de Rôle Play? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Rôle Play?   Un peu de Rôle Play? EmptySam 15 Juin - 17:22

on peut tester le truc Smile

par contre, il faut que ce soit ultra bien organisé pour pas que ce soit un fouillis monstre. par exemple un gros onglet sur la zone (genre la Kryte), suivit de plusieurs plus petit (vallée de la reine, champs de gendarran etc...) et quelques mini onglets avec les villes.

si tu as besoin d'aide, je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Un peu de Rôle Play? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Rôle Play?   Un peu de Rôle Play? EmptySam 15 Juin - 22:12

Laissons déjà passer la période des exams pour tout ceux qui doivent encore en passer, ensuite on verra les volontaires et on essayera de se faire un truc! Smile

Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à poster à la suite pour vous signaler et donner vos idées si vous le souhaitez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Rôle Play? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Rôle Play?   Un peu de Rôle Play? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Rôle Play?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poigne Ancestrale :: Divers :: Bugs & suggestions-
Sauter vers: