La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde La Poigne Ancestrale [LPA] sur Guild Wars 2
 
PortailAccueilLe site Web LPADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leoten
richou
Leoten


Pseudo GW2 : Boumerbasura
Messages : 283
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 34

Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause   Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause EmptyJeu 25 Juil - 12:58

Coucou les gens !

Je me permet avec l'autorisation de notre grand chef écureuil de faire ce pti sujet un peu particulier Smile

Je vais être absent pendant grosso modo une semaine parce que je vais suivre et participer a la Summer Games Done Quick (ou SGDQ pour les intimes), mais qu'est ce donc ?

La SGDQ est un événement se déroulant en Amérique pendant l'été, ou le but est de jouer et fini des jeux le plus vite possible, qui a utiliser des bug et glitch pour violer un jeu (Speedrun). Le but pour le publique qui regarde, est aussi de faire des dons pour une association choisi par les organisateurs, et cette année ce sera Médecins sans frontière.

Une communauté française s'est formé autour de ces marathons US et depuis quelques temps, ils nous autorise a retransmettre leur événement en France avec des commentaires FR (Bob Lennon, Realmyop & CDV, etc etc), plein de stars du net français vont venir commenter cet événement !)

Je vous conseil de venir regarde de temps en temps si cela vous intéresse bien entendu, il y a une très bonne ambiance et en plus c'est cool ! Very Happy



Je mettrai a jour ce soir les liens pour ceux que ça intéresse, enjoy et bonne semaine a vous mes loulous Wink


EDIT

Le lien du stream avec le programme en dessous, de la semaine complète : liste de jeu, nom des runners, nom de commentaires français heures et dates Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Leoten le Jeu 25 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause   Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause EmptyJeu 25 Juil - 15:31

La cause est bien, le thème aussi pour ceux qui aiment les speedrun ou qui sont curieux de voir des glitchs bluffants, mais je trouve qu'une semaine c'est un peu long quand même! ^^

Y'a un programme à la limite pour les jeux, histoire de savoir ce qui va être runné et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Leoten
richou
Leoten


Pseudo GW2 : Boumerbasura
Messages : 283
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 34

Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause   Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause EmptyJeu 25 Juil - 16:00

Yep je viens d'ajouter le lien du stream ou il y a le programme en dessous avec tout ce qu'il faut savoir.

C'est 5 jours + un bonus stream de quelques jours. C'est long certes, mais c'est sympa a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leoten
richou
Leoten


Pseudo GW2 : Boumerbasura
Messages : 283
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 34

Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause   Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause EmptyJeu 25 Juil - 19:12

Autre chose, si vous voulez soutenir le marathon avec un don sympa, achetez des t shirt en suivant ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pensez aussi a désactiver votre ad block, l'argent des pubs sera donné a MSF a la fin du marathon Wink

Voila voila j'ai tout dis, bonne semaine a vous, des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause   Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Games Done Quick - Marathon de jeu vidéo pour la bonne cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crysis 3 vidéo
» Top jeux vidéo
» [vidéo] LPA : histoire d'un aller et retour
» Pour les topics de prime de guilde
» une aide pour le background de vos perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poigne Ancestrale :: La Vieille Taverne :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: