La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde La Poigne Ancestrale [LPA] sur Guild Wars 2
 
PortailAccueilLe site Web LPADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les tribulations de Miss & Mister LPA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Eugart

Lord Eugart


Pseudo GW2 : Harumta - Mister LPA
Messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Les tribulations de Miss & Mister LPA   Les tribulations de Miss & Mister LPA EmptyDim 3 Nov - 19:03

Bonjour à tous,

je crée cette rubrique pour vous tenir au courant de mon rôle de mister LPA.

Outre la représentation de la Guilde a travers tout (nom du monde) et bien sur la participation aux événement de guilde pour en être "le porte bannière et le symbole" (j'aime à le croire, tant que notre chef n'achète pas de micro^^).

Je suis parti quelques semaine après mon élection dans un monde parallèle.
C'est assez fou comme histoire. Près des ruines de ...merde c'était ou déjà!? Bref, c'est pas important. Donc je disais je me baladais près de ruines ...ordinaires, quand j'ai aperçu un tout petit caillou, ... pas si petit que ça en fait, un moyen caillou, un petit rocher à vrai dire. Bon une grosse falaise. Elle était illuminée grâce à un interstice dans les nuages ou le soleil s’engouffrait allègrement. Une chose brillait le long de sa paroi. Je me suis approché... je ne voyais toujours rien, du coup je me suis encore approché. Des symboles étaient tracés dans la roche. Ils rayonnaient comme s'ils étaient faits de lumière. J'ai pu lire R O M E. J'ai posé ma main sur ces formes sorties de la roche par enchantement. Tout est devenu noir. Je me suis senti projeté, trimbalé ; et quand même faut le faire pour bouger un Norn.

Je me suis retrouvé là, devant une immense cité.
A cet instant, ce que je devais faire m'est apparu comme une évidence : Trouver un chrysanthème afin de me guider dans ce lieu étrange. Mais comme j'en ai pas trouvé, j'ai plutôt décidé de faire connaitre notre Guilde en ce lieu que les indigènes appellent "Rome"

J'ai alors rencontré un grand et vieux émissaire, habillé tout en blanc. J'ai pu apprendre leur histoire et leur architecture, bien moins impressionnante que le Promontoire.

J'ai même pu entrer dans une arène gigantesque et ressentir vibrer les batailles passée.

Je vous montre ici les images de ce voyage officiel pour la LPA.

Les tribulations de Miss & Mister LPA Saint_10

Les tribulations de Miss & Mister LPA Coliss10


J’essaierai de poster des articles de mes obligations de Mister LPA régulièrement. Et j'invite, si elle le désire, mon alter ego à faire de même quand elle sera élue Miss LPA. Bien sur elle peut poster sur cette rubrique. (si elle participe à ma folie, je changerai bien évidemment le titre de l'article en conséquence :"les tribulation de Miss & Mister LPA" )

C'était Harumta élu Mister LPA grâce a vous. Merci et a bientôt Wink


Dernière édition par Lord Eugart le Dim 24 Nov - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
sharel derlian


Pseudo GW2 : Sharel Derlian
Messages : 479
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Miss & Mister LPA   Les tribulations de Miss & Mister LPA EmptyDim 3 Nov - 21:04

oh j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Miss & Mister LPA   Les tribulations de Miss & Mister LPA EmptyDim 3 Nov - 21:35

j'adore tout simplement <3
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Miss & Mister LPA   Les tribulations de Miss & Mister LPA EmptyLun 4 Nov - 14:23

Classe, classe tout ça!

Tu es allé au Colisée pour voir des gladiateurs? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
sharel derlian


Pseudo GW2 : Sharel Derlian
Messages : 479
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Miss & Mister LPA   Les tribulations de Miss & Mister LPA EmptyLun 4 Nov - 20:49

C’était lui le gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eugart

Lord Eugart


Pseudo GW2 : Harumta - Mister LPA
Messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Les tribulation de Mister LPA.    Les tribulations de Miss & Mister LPA EmptyDim 10 Nov - 15:16

Salut bande de morceaux d'anchois décomposés...non ça va pas ça. Déja vu.
Bonjour les petit zamis... non non non, c'est trop Marsuc dans sa cave du Promontoire ça.

Hein?! J'ai plus le temps..bon.

Bonjour à tous, Membre de la LPA.

Aujourd'hui je vais vous parler de mon passage à L'Orphelinat de Coeur-royal.

Un peu d'histoire pour les ignares!
L'Orphelinat de Cœur-royal accueille de nombreux enfants krytiens qui ont perdu leurs parents dans les attaques de bandits ou de centaures. Il est situé dans le Quartier de Salma, au nord-est du Promontoire Divin.

Il y a eu un incendie criminel à l'orphelinat que certains ont pu vivre s'ils sont nés parmi des gens simple. Vous avez du certainement protéger l'orphelinat d'une attaque de bandits. Et je crois que c'est au même moment que l’hôpital militaire du quartier de Salma à été détruit.
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw13410


J'ai assisté à un spectacle de marionnettes offert par les enfants. C'était très... très original. En fait c'était la LPA vue par les enfants... ils ont bien compris l’âme de la guilde mais ils sont encore bien loin de la vérité. Un azura qui projette dans le cas présent du lait, une blonde qui lance des fleurs, un rôdeur humain avec un énorme sac a dos et est très lent à se déplacer.
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw13210

Une journée très agréable avec les enfants. J'ai fait du toboggan.
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw13610
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw13710
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw14310

Ils ont fini par tous enlever leurs chemises en mon honneur et ils se sont mis à courir partout en reprenant des paroles du spectacle ("Touche mon torse!", "t'a pas une pièce d'or?", "tu arrive pile pour la prime de guilde", "qu'est-ce qu'on dit à un tonneau ?...t'es pas bidon", "boumer utilise bombe à glu"). Les pretres qui s'occupent d'eux leur courraient après pour qu'ils remettent leur chemises.

Je m'excuse d'ailleurs auprès d'eux.
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw12610

C'était Harumta en direct de mes poils ;)Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Miss & Mister LPA   Les tribulations de Miss & Mister LPA EmptyDim 10 Nov - 19:54

Quelle belle action Mister LPA! L'orphelinat de Coeur-royal fait également parti de mes préoccupations, comme je l'ai déjà déclaré lors de mon discours à l'élection de Miss LPA!

La prochaine fois que tu iras jouer avec les enfants, préviens-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean D'Aleo
Admin
Jean D'Aleo


Pseudo GW2 : Jean D Aleo
Messages : 361
Date d'inscription : 14/08/2012

Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Miss & Mister LPA   Les tribulations de Miss & Mister LPA EmptyJeu 14 Nov - 15:29

J'admire le boulot du service de sécurité de l'orphelinat, ils sont sans failles ces gars la Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lpa-gw2.forumgaming.fr
Lord Eugart

Lord Eugart


Pseudo GW2 : Harumta - Mister LPA
Messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Les tribulations de Miss & Mister LPA   Les tribulations de Miss & Mister LPA EmptySam 7 Déc - 1:10

Harumta: Allez s'il te plait Chaka, remontre moi les photo de toi en bikini.
Chaka: Non désolé, ça ne va pas être possible ...
H: Alleeeez...c'est même pas pour moi... c'est pour les enfants! Euh non, pour...euh...allez s'il te plait!
*Raclement de gorge*

Ah vous êtes là!!

Bonjour à tous, membres de la LPA!
On espère que vous allez bien. Enfin Chaka espère. MOI? moi je le sais Wink.

Bon passons à ce qui nous intéresse aujourd'hui!
Tout d'abord, félicitation à Chaka Powaaah, notre nouvelle Miss LPA!

C:Merci mon cher Harumta! Et encore merci à vous tous pour m'avoir élue Miss LPA!
Les tribulations de Miss & Mister LPA Chaka11

H:On est pas resté à rien faire après avoir fêté son élection, nous avons été reçus par un humain très haut placé, et dans son grand manoir même.
C:En effet nous avons étés reçus par le ministre Caudecus en personne, et même la reine Jennah était présente.
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw25610
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw26210
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw27910
H:Notre projet lors de cette rencontre était de récupérer de l'argent pour l'orphelinat.
Nous avons pu rencontrer des mécènes où nous avons exposé nos projets : fonder un nouvel orphelinat pour les enfants Charrs, Asuras et ... et autres; et faire une grande collecte de vêtements pour l'hiver!
Ils ont adoré nos idées et nous on promis de tout mettre en œuvre pour remplir ces objectifs.

Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw30010
C:Nous sommes donc repartis à l’orphelinat pour annoncer cette merveilleuse nouvelle aux enfants, qui en furent très ravis sans nul doute!
H:Ouais et ils étaient impatients!
Les enfants on adoré le discours de Chaka concernant la baisse de la criminalité en ville, son élection au rang de Miss LPA, l'ajout de nouveaux livres et le réapprovisionnement en craies de l'orphelinat pour pouvoir étudier, la publication de la loi l'interdiction de servir des cookies à la cantine entre 11h30 et midi, et j'en passe ...
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw31910
Le discours a duré environ 1 heure ... ou deux ... ou plus, je ne sais plus, enfin bon ça c'est ce que les enfants m'ont dit, moi je me suis endormi après "Bonjour les enfants ..."

Spoiler:
C:Mais enfin mon cher Harumta, mon discours était empli de sagesse! Les enfants ont adorés! Crois-le ou non, ils étaient très intéressés par l'avancement de nos lignes de front sur les terres haratis et ...
H:Ouais bon, pas sûr qu'ils aient compris grand chose!
C:Mais mon discours ...

H:Bref! Nous avons enfin eu des nouvelles lors d'une livraison étrange à l'orphelinat.
Deux gros paquets avec un petit mot dessus : "Nous espérons une bonne réception des ces donations pour l'orphelinat de Coeur-Royal. Inutile de nous remercier, ce fût un réel plaisir de vous apporter notre contribution."
Les enfants se sont empressés d'ouvrir les deux énorme colis. Quelle surprise quand ils ont découvert un PUTAIN DE "NOUVEAU TAPE-CUL" ET UN AUTRE SANGLIER A BASCULE DE MERDE!
QUAND J'AI VU CA, J'AI EU UNE DE CES ENVIE DE LES ...

C:Du calme Harumta, c'est vrai que nous fûmes assez désappointés du contenu des colis.
H: DE LES ÉCRASER CONTRE UN MUR! DE LEUR FAIRE BOUFFER LEURS COU...
C:Je comprends et je partage ton agacement, mais ce n'est pas en les injuriant que nos obtiendrons plus. Il est vrais que les dons n'étaient pas à la hauteur de nos attentes et de leurs promesses, mais on va dire que c'est le geste qui compte ...
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw37110
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw30710

H:Non mais je demanderai plus rien à ces pignoufs qui sentent la rose comme dans les chambres des bordels de Rata Sum!
C:Oui bon, je crois que nos lecteurs ont compris. Nous devrions conclure cette histoire et passer à autre chose!
H:Tu as raison.
Merci à tous de nous avoir suivi pour la première de Chaka à mes cotés.
On vous retrouve pour de nouvelles prairi...ni...

C:Pérégrinations?
H:Ouais voilà c'est ça Péraitrigaron...euh non.
C: Merci à tous, et à bientôt pour une nouvelle aventure de Miss et Mister LPA.

H:Péritri..rini...
Revenir en haut Aller en bas
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Miss & Mister LPA   Les tribulations de Miss & Mister LPA EmptySam 7 Déc - 1:38

tout simplement excellent <3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eugart

Lord Eugart


Pseudo GW2 : Harumta - Mister LPA
Messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Les tribulations de Miss & Mister LPA   Les tribulations de Miss & Mister LPA EmptyJeu 16 Jan - 18:46

*intérieur jour*
Date : 18 jour après l'hivernel
Température extérieure : -40°C
Lieu: Un endroit chaud et douillet, quelque part dans Hoelbrak.

Dans une pièce sombre, éclairée seulement par un feu de cheminée, l'air est sec et la température est bien plus élevée qu'à l'extérieur. Au sol, de nombreux tapis de peaux de bêtes, reposant sur les épaisses lattes de bois faisant office de plancher.
Au fond de la pièce, un lourde porte en chêne massif, dont les montants sont renforcés par des plaques en fer forgé. Un bruit métalique se fait entendre. La poignée se baisse, la porte s'entrouvre, ce qui fait grincer les gonds.
Une fois la porte ouverte et la poignée relachée, la lumière du foyer révèle une silhouette féminine au pas de la porte. Un mouvement de tête se distingue, et des couettes se laissent apercevoir.
La silhouette pénètre dans la pièce. Le bruit de ses pas résonnent, et les lattes se plaignent. Elle se dirigea vers un amas de peaux entassées près du foyer. D'un geste vif, elle agrippa l'une d'elles, et la souleva, laissant apparaître un torse velu.

Chaka: Harumta! Réveilles-toi!
Harumta: grummm
C: Allez, lèves-toi! Nous sommes déjà très en retard! Tu ne peux pas continuer à dormir éternellement!
H: Il fait encore froid?
C: Heu, oui?! Pourquoi?
H: Alors je me lève pas. *Se retourne*
C: Mon cher Harumta, je te rappelle que nous avons des devoirs en tant que Miss & Mister LPA. Comme tu l'as fais remarquer, il fait très froid dehors. C'est pour cela que nous devons montrer à nos camarades de guilde comment survivre en temp de grand froid. Tu ne voudrais pas que l'un deux meurs congelé n'est-ce pas?
H: Bon c'est vrai. Je mets un fute et j'arrive ...grrm.

H: Bonjour à tous, membres de la LPA!
Comme me la fait remarquer Chaka toute à l'heure, il est grand temps de vous expliquer comment passer l'Hivernel! Ou plutôt, comment il fallait le passer! Smile

Nous allons parler de survie, de mode et sûrment de jouets en bois ... Chaka on parlera pas des poupées hein??


C: Mais non, ne t'inquiètes pas.
H: Ah, très bien, tant mieux. Elles me font un peu peur ces espèces de ...Bref.
Commençons tout de suite. A toi l'honneur ma très chère amie.


C: Merci mon cher.
La première chose à savoir, amis LPA, c'est que pour passer un bon Hivernel, il faut avant tout rester bien au chaud. Attention, quand je dis qu'il faut rester au chaud, je ne dis pas de faire comme Harumta, à savoir s'enfouir sous un amas de couettes au pied d'une cheminée, et ronfler pendant des mois!
Il faut sortir et profiter de la neige! C'est donc pourquoi, je vais vous donner 2-3 astuces pour garder vos petites mains au chaud.
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw50310

La première pièce que je vais vous recommander est ce magnifique ensemble de fourrure de Dolyak.

Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw47010
Déssinée par un célèbre couturier Krytien, elle gardera votre corps bien au chaud et vous donnera une élégance sans égal lors de vos soirées mondaines.
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw47110

Il faut aussi penser à se protéger les mains, c'est pourquoi je vous conseille cette paire de gants en laine, qui vous permettra de lancer des boules de neiges sans risque d'attraper froid aux mains.
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw45510

Une autre chose importante, est qu'il faut savoir garder la tête au chaud! En effet, la tête est une zone du corps très sensible, qui ...
H: Oui bon, montre nous ta capuche et ne joue pas les infirmières!
C: Hum, donc je vais vous présenter ce formidable bonnet Quaggan, réalisé par des jeunes talents du Promontoire Divin.
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw46510
Il est important de noter, que ce bonnet très chic, m'a permis de remporter un concours de beauté!

Et pour ceux qui trouvent que ce bonnet est un peu trop imposant, voici un cache oreille en poils de Dolyak, d'une classe inouïe, qui vous évitera d'avoir les oreilles toutes rouges!

Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw45710
Notez son aspect doux et élégant, grâce aux flocons taillés dans du saphir!

Je peux vous assurer, chez amis LPA, que si vous revêtez cet ensemble et ces accessoires, vous ne passerez pas inaperçu dans les rues du Promontoire!

H: Très bien, merci Chaka pour toutes ces informations!
C: Hein?! Mais j'ai pas fini.
H: On n'a plus trop le temps, on va passer à autre chose.
Le kit de survie pendant l'hivernel.
Pour vous expliquer comment vous occuper et éviter de mourir à cause du froid pendant cette période, j'ai 2-3 petites astuces pour vous. Tout d'abord, je m'abille pour l'occasion, comme nous l'a expliqué Chaka. J'ai choisi un ensemble rouge et blanc, pas très discret mais très saillant.

Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw44410
C: Quelle ignominie!
Ensuite, mes amis, il faut trouver des resources adéquates: bois, viande, peaux de bêtes. Pour cela il va faloir chasser.
Dans la chasse, le camouflage est très important!

Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw45711
Il faut agir vite et poser des pièges.
Après un dure journée de chasse, il faut penser à vendre les resources dont vous n'avez pas besoin avant de rentrer.

Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw44310
Bonjour madame, alors je voudrais vous vendre des os de panthère des neiges... euh non ça je vais le garder pour me faire des flèches. Euh voilà, je vais vous vendre des dents de dolyak.. ça non plus, je pourrai en faire un collier pour Chaka. Du coup... bah j'ai rien à vous vendre.
Un fois que vous avez fait le ménage dans votre sac, et débarrassé les choses inutile, rendez-vous dans une taverne, vous avez bien mérité un verre et un bon feu de bois.

Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw43210
Il est grand temps de faire un peu de sport! Je suis allé faire quelques passes avec des amis à la bagarre de barils.
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw39810
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw40710
Il faut rester un peu en forme pendant cette période!
Après un match sûrement victorieux, ça s'est fini en vrai bagarre... Du coup, il y a du avoir un vainqueur. Il y a la traditionnelle 24ème mi-temps à partager avec vos coéquipers.

Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw42810
Après avoir fait tout cela, une bonne partie d'Hivernel est passée, vous avez bien mangé, bu, chasssé et fait du sport. Gardez un peu de place pour profiter des moments de réflexion et de beauté. Je suis donc parti visiter un musée, et observer l'art, le comtempler, laisser mon esprit vagabonder.
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw43510
Au bout d'un moment on sent que c'est l'art qui nous observe, et nous juge... Bon pour moi c'était juste parce que je dormais, et je ronflais tellement fort que j'ai du déranger l'art pour quelle me regarde avec autant d'insistance.
C: Oui, les gardes aussi nous regardaient avec beaucoup d'insistance ...
Bref, je crois qu'on a fait le tour du sujet. Pensez à mettre en pratique nos conseils.

H: Et restez bien au chaud!
C: Mais pas dans votre lit ...
H: Et pour ceux qui auront survécu à l'hivernel, on vous dit a très bientôt dans les tribulations de Miss et Mister LPA!
C: A bientôt!

Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw58110

H: Bon c'est bon, je peux retourner dormir?
C: Non, Viens plutot m'aider à préparer les galettes des rois pour les orphelins de Coeur-Royal.
H: ...grmm...

Non:
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
sharel derlian


Pseudo GW2 : Sharel Derlian
Messages : 479
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Miss & Mister LPA   Les tribulations de Miss & Mister LPA EmptyVen 17 Jan - 0:16

La dernière photo est....indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Miss & Mister LPA   Les tribulations de Miss & Mister LPA EmptyJeu 14 Avr - 20:11

*Quelque part dans le Hall de Guilde LPA*

Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw13911

Valka : Bon, Harum, j'ai entendu ton discours de remerciements pour le concours de Miss et Mister LPA. Je pense qu'il serait temps que tu apprennes à mieux lire et écrire, surtout si tu veux continuer à faire des discours !
Je te rappelle que tu es tout de même le représentant de la guilde!

H : Ouais cool! C'est toi qui va m'apprendre des trucs ?
V : Non, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, mais j'ai entendu dire qu'un Asura du nom de Moto avait ouvert au public son invention qui permet d'éduquer les plus jeunes, tu devrais demander si tu peux participer!
H : Ouais! J'peux emmener un copain? Je vais demander à Chaka!
V : Je suppose, il faudra demander à l'inventeur.
H : Cool! En route!

*Un peu plus tard, à Rata Sum*
Chaka : Les couleurs de cette chose sont très jolies, mais est-ce que c'est vraiment fait pour éduquer les plus jeunes? J'y amènerai bien les petits orphelins du Promontoire Divin, à condition que ce soit sûr...
H : On y va, au pire on verra bien!
C : D'accord, je te suis.
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw05311

C : C'est super beau! Les enfants vont adorer!
H : Ouais il y a plein d'animaux aussi!

Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw05510

C : D'après ce qu'il est écrit, il y a plusieurs niveaux de difficultés en fonction du niveau de chaque élève.
Il faut choisir un monde, puis arriver au bout en récoltant des babioles, et on peut même récolter des pièces à meubles pour décorer le hall!
Heu Harumta? Est-ce que tu m'écoutes ?

H : Ouais, ouais, des pièces de meubles. Cette grenouille à une drôle de tête. *Héhéhé*
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw05810

H : Ils ont même prévu un pique-nique! Trop bien!
C : Vite, le scénario veut que nous secourions la princesse! Dépêchons-nous! Laisse cette cuisse de poulet!
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw07810

C : Ce sont des fleurs Harum, FLEEEEEURS. *Ahaha*
H : Oooooh c'est bon hein! Je sais, même que j'en ai déjà mangé!
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw08310

C : Ce marchand était bien gentil, il nous a indiqué la direction à suivre pour secourir la princesse.
H : Va moins vite Chaka, c'est lourd!
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw09310
C : Mais qu'est-ce que tu fais avec cette table?!
H : Bah tu as dis qu'il fallait ramener des meubles pour le hall.
Marchand : Voyous! Gredins! Rendez-moi ma table!

C : Mais qu'est-ce que c'est que cette chose? Hors de question que les enfants rentrent là dedans.
H : C'est tout gluant, beurk!
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw12910

C : Il est écrit ici que les plantes proviennent toutes du jardin de Yuna!
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw10310
H : Le jardin de Yuna? Huuuum il me semble qu'elle m'avait dit quelque chose à ce sujet...
Ah oui, qu'elle cultivait uniquement des plantes carnivore.
Chaka? Chaka?!

C : Vite, vite, tue la! Sors-moi de là!
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw10610
H : Fiou, c'était moins une.
C : Mais ils sont fou, c'est beaucoup trop dangereux pour des enfants!

H : Ca va Chaka?
C : Lance moi une corde, viiiiiite!
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw11310
C : Cet asura est fou! Des rapides ne sont pas du tout adaptés à des enfants!
H : Petit petit poisson!
C : Harumta, ce sont des pirhanas!
Et cette eau? Elle est empoisonnée?!

H : Oh regarde, des crocos!

C : Mais Monsieur, je vous ai juste demandé mon chemin! Posez ce katana!
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw12210
Assassin : NINJA!!
H : Attention Chaka, l'autre au dessus nous lance des machins qui piquent!
C : Arrêtez de nous lancer des Shuriken!! Mes couettes! Une, deux, ouf elles sont toujours là!
H : Celle de gauche aurait pas rétrécie?
C : QUOI?! C'EN EST ASSEZ! JE NE VEUX PLUS RESTER ICI! ON S'EN VA!

*De retour au hall*
Les tribulations de Miss & Mister LPA Gw12610
C : Bon, résumons. La Super Adventure Box est un endroit créé pour éduquer les enfants.
Sauf que, nous avons manqué à plusieurs reprises de nous faire tuer par des serpents venimeux, des espèces de fous déguisés en ninja, de l'eau empoisonnée, puis nous faire dévorer par des crocodiles et des pirhanas, et j'en passe!

H : Ouais t'as aussi failli te noyer et tu t'es faite manger par une plante.
C : Tout ça pour dire, que la Super Adventure box n'est définitivement pas un endroit adapté pour des enfants, et en plus, j'ai manqué d'y laisser une couette!
Je la raye des futures sorties scolaires!


*Plus tard, toujours dans le hall*
V : Alors Harum, ce voyage éducatif ? Tu as appris des choses intéressantes ?
H : Ouais, les abeilles ça pique!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations de Miss & Mister LPA   Les tribulations de Miss & Mister LPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations de Miss & Mister LPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election Miss et Mister LPA
» Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poigne Ancestrale :: La Guilde :: [RPA] Role Play Ancestral-
Sauter vers: