La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde La Poigne Ancestrale [LPA] sur Guild Wars 2
 
PortailAccueilLe site Web LPADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Team Fortress 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean D'Aleo
Admin
Jean D'Aleo


Pseudo GW2 : Jean D Aleo
Messages : 361
Date d'inscription : 14/08/2012

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:25

Team Fortress, mod légendaire d'Half Life 1, a eu droit a une excellente suite avec le moteur d'Half Life 2. Et ce très bon FPS orienté arcade, est gratuit depuis quelques temps, il suffit de le télécharger sur Steam.

Il y a deux jours une très grosse mise à jour intitulée "Man versus Machine" a rajouté au jeu un mode de jeu a part entière. Pas simplement un nouveau mode qui s'ajouterait aux huit modes multi déjà existants, mais au contraire un mode "coop". Au lieu d'affronter d'autres joueurs humains, nous faisons tous équipe cette fois ci, et sommes tous rouges. Mais qui sont les bleus alors ? (Oui c'est a peine binaire et manichéen Team Fortress 2, mais c'est fait pour) Et bien les bleus sont gérés par l'IA, qui nous envoie des vagues de robots façon terminator imitant les différentes classes du jeu.

Je n'ai testé qu'une carte pour le moment, les autres ont peut être des objectifs plus variés je ne sais pas encore, mais c'est un mixe entre une carte "charge utile" et le gameplay de Left 4 Dead 1 et 2. Des vagues d'ennemis nous submergent et transportent une bombe vers notre base. Dès que l'on élimine un robot porteur de la bombe, il suffit qu'un de ses camardes grille pain marche sur la bombe pour la récupérer a son tour, ça n'en fini jamais ! Nerveux, violent, et très difficile, je conseil a tous ceux qui jouent à l'occasion à ce jeu de tester ce mode, si possible avec des amis et sur skype, histoire d'avoir une mince chance de survivre et de l'emporter... Razz



Revenir en haut Aller en bas
https://lpa-gw2.forumgaming.fr
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptyDim 14 Sep - 15:33

Waaaa j'viens de tomber sur ce poste qui a plus d'un an! Surprised

Si y'a des gens qui veulent jouer à TF2 (gratuit sur steam je vous le rappelle), qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre, moi j'y joue presque tous les jours, vous ne serez pas tout seul! Very Happy

Ou même si vous voulez qu'on se faire une soirée/journée/arpèm ou autre sur TF2 entre copains, dites le!
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Fortress 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poigne Ancestrale :: La Vieille Taverne :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: