La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde La Poigne Ancestrale [LPA] sur Guild Wars 2
 
PortailAccueilLe site Web LPADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Election Miss et Mister LPA

Aller en bas 
+8
sharel derlian
Lord Eugart
Eylwen
lenvouteuse yuna
Jean D'Aleo
Leoten
Chaka
Brisnuck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:42

J'avoue que l'oiseau moa au fond envoie du steak haché!
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
sharel derlian


Pseudo GW2 : Sharel Derlian
Messages : 479
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:33

Photobombe d'un oiseau moa, il devrais gagner pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Meetion

Meetion


Pseudo GW2 : Meetion
Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2013

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:56

Candidat numéro 8: Meetion
Race: Norn

"Si je suis élu, je légaliserais le port des dreadlocks, les Macs et les Prosti-putes auront le droit au faveur de toute la société. Mes Prosti-putes seront gratuites pendant la semaine suivant mon élection.
Tel le soleil de la JamaïNorn, je vous éblouirais et vous réchaufferais.
Peace mes frères et fumez de la Weed."  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
sharel derlian


Pseudo GW2 : Sharel Derlian
Messages : 479
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 20:37

Oh j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eugart

Lord Eugart


Pseudo GW2 : Harumta - Mister LPA
Messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA    Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:17

Ne pas prendre en compte cette candidature qui est juste pour mes fans.

Candidat numéro 7: Harumta
Race:Norn

Comme beaucoup d'entre vous (trois) ont réagit à mon premier passage, j'ai voulu vous offrir mes poils de TORSE. J'attends avec impatience le défilé en maillot de bain Wink. Aller salut.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:33

nous prendrons la seconde photo de Harumta comme photo officielle. Suite à la montée d'hormone qui s'en est suivit après visionnage de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
sharel derlian


Pseudo GW2 : Sharel Derlian
Messages : 479
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 0:08

J'aime le petit regard en coin en direction du moa, aurait il gâcher la photo? non c'est parfait Smile et joli poiles au passage
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 0:22

Éventuellement pour le deuxième tour tu pourras mettre celle-ci! ^^

Sinon comme le dit la règle, une fois la screen postée, on ne touche plus! Je pense que si exception est faite, d'autres voudront changer!
Revenir en haut Aller en bas
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 16:02

Nous allons bientôt arriver à la fin des inscriptions, les retardataires devront vite se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:19

Candidate numéro 9: Ellen McLain
Race : Humaine

"Si je suis élue, je m'engage à trouver des fonds pour reconstruire le toit du bar "Au Baril Détonant" que j'ai accidentellement fait exploser."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Pseudo GW2 : Nachos.6193 - Ms LPA
Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:01

Candidate numéro 10: Biscotte
Race : humaine

"Votez pour moi, larbins, ou j'utiliserai votre misérable carcasse au combat*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean D'Aleo
Admin
Jean D'Aleo


Pseudo GW2 : Jean D Aleo
Messages : 361
Date d'inscription : 14/08/2012

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:32

Les inscriptions sont clôturées depuis hier soir minuit (A peu de choses prêt on n'aurait manqué Biscotte tiens !)... passons donc au vote ! Les membres du jury sont les suivants:

-Sharel Derlian
-Chaka Powaaah
-Floriany
-Brisnuck
-Biscotte
-Boumerbasura
-Precepteur Cyriss
-Eylwen
-Jean D Aleo

Nous sommes 9, ce qui offre un minimum de perspectives et de choix. Imaginez un jury de 3 membres ? Il y aurait 3 candidats (au maximum) qui recevraient des voix et les autres n'auraient absolument rien. D’où ce choix d'un jury large, vaste et nombreux. En plus il y a entre 8 et 10 candidats par catégorie, un jury de minimum huit membres était donc une évidence. Si votre nom apparait dans cette liste c'est que vous êtes la crème de la crème, un expert en esthétique, un professionnel de la mode, une personne qui ne connait pas le mauvais gout, un esthète, un connaisseur, bref, le membre du jury idéal. Vous avez évidemment le droit de refuser ce poste mais ca serait dommage, ça ne vous demandera que 5 petites minutes de votre temps et aucune autre contrainte Smile!

Vous disposez toutes et tous de deux voix: un vote pour Miss LPA et un vote pour Mister LPA. Vous pouvez voter de manière publique simplement en répondant dans ce sujet en disant je vote pour "candidate 3" et "candidat 7" par exemple. Eurovision style, vote publique, personne ne vous tiendra rigueur de vos choix et de votre vote pour le moins explicite. Les plus discrets d'entre vous, les jurys de l'ombre (qui font aussi justiciers la nuit à Gotham, mais ça c'est une autre histoire) peuvent toujours voter par messages privés en m'en envoyant un via le forum avec le bouton "messagerie" situé dans la bannière.

Il serait sympathique, mais pas obligatoire pour les plus fainéants/pressés, de dire en quelques mots pourquoi vous votez pour telle personne. "Parce qu'il a un sens inné de la classe/ parce qu'elle était bien épilée pour l’épreuve en maillot de bain/ parce que son discours m'a ému" par exemple...  

Un dernier rappel évident : AUCUN membre du jury ne peut voter pour lui même.

Membres du jury, à vous de jouer !

Les candidats sont les suivants :

MISS LPA
1/ Valtamerie
2/ Alsama Koreishi
3/ Haelina de Rin
4/ Chaka Powaaah
5/ Lenvouteuse Yuna
6/ Lélémentaliste Tera
7/ La Gardienne Yunie
8/ Eylwen
9/ Ellen McLain
10/ Biscotte

MISTER LPA
1/ Jean d'Aleo
2/ Lutio le Menestrel
3/ Brisnuck
4/ Scha Kah
5/ Klammp
6/ Delane Oktar
7/ Harumta
8/ Meetion
Revenir en haut Aller en bas
https://lpa-gw2.forumgaming.fr
Leoten
richou
Leoten


Pseudo GW2 : Boumerbasura
Messages : 283
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 34

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 15:20

Le premier vote !

- Pour la catégorie Miss LPA, je vote pour..... Chaka Powaaah !

Tant de classe, tant de charme se dégage de ta photo ! Je t'engage en CDI quand tu veux !


- Pour la catégorie Mister LPA, je vote pour..... Jean D'Aleo !

Tellement d'originalité, un cow-boy en Sibérie, avec tellement de charme de swag et de volupté ! Ca pourrait faire un sacré scénario de film a diffuser sur Canal+ le dimanche soir ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 15:51

Alors, alors, alors....

Concernant mon vote pour mister LPA, mon choix se porte sur le candidat numéro 7 "Harumta"

Ce norn est la parfaite symbiose entre sauvagerie et raffinement, son regard pensif, son torse poilus et saillant, la qualité de ses vêtements à la fois sobre et extravagant.



Et pour mon vote concernant Miss LPA, la candidate numéro 6 "Lelementaliste Tera"

Cet innocence dans les traits de son visage et dans ses yeux, cette couleur de cheveux criarde, mon dieu que c'est beau et pas vulgaire. (le dire avec le style de karl Lagerfeld)
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:03

A mon tour de voter donc!

Dans la catégorie "Miss LPA", moi Chaka, membre du Jury, officier de la Guilde La Poigne Ancestrale, vétéran de la Guilde depuis Guild Wars premier du nom, administrateur du forum, webmaster du site LPA, sudiste et mangeur de fougasses, je donne ma voix à la candidate qui a su sortir du lot, celle qui a su montrer ce petit plus parmi tant d'autres candidates plus jolies les unes que les autres, celle qui m'a prouvé qu'il n'y avait pas besoin de faire un discours pour obtenir ma voix, celle qui a attirer mon regard, saisir mon âme et faire briller mes yeux! L'élue de mon cœur pour ce concours catégorie Miss LPA est la candidate numéro ... *Roulement de tambours* 7! La Gardienne Yunie!
J'attends avec impatience la photo en bikini!

Et dans la catégorie "Mister LPA", bien qu'une fois encore la compétition fut rude, il m'a fallu réfléchir et trancher entre de nombreux candidats emplis de potentiel. Le candidat qui obtient ma voix, est celui qui a su se distinguer du lot, celui qui porte le cosplay d'Althair, celui qui celui qui a mit un petit peu de soleil dans cette compétition, celui-là même qui porte des dreadlocks qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il grêle, j'ai nommé le candidat numéro  ... *Roulement de tambours" 8! Meetion le Norn à Dreads!
J'attends avec encore plus d'impatience la photo en bikini!


Voilà pour mes votes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eylwen

Eylwen


Pseudo GW2 : Eylwen
Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2013

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 21:29

En avant pour mon vote!

En ce qui concerne Miss LPA, j'ai décidé de voter pour... Valtamerie ! Une telle gentillesse dans le regard, et puis comment ignorer cet émouvant plaidoyer envers les Quaggan et son intérêt pour défendre la paix ? Et puis je l'avoue, j'ai un fantasme inavoué pour les légumes en tous genre.

Pour Mister LPA, en tant qu'étudiant dans les professions de santé il est de mon devoir de penser avant tout à la sauvegarde de mon prochain, voilà pourquoi je me tourne vers Lutio le Ménestrel ! Ce serait dommage qu'un si bel homme mette fin à ses jours, son charme puis l'envie de rallonger son espérance de vie m'ont convaincus !
Revenir en haut Aller en bas
Cyriss

Cyriss


Pseudo GW2 : Cyriss
Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2013

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:20

Très chers membres du Jury et confrères de la Poigne Ancestrale,
c'est avec une immense joie et un profond respect que je tiens à présent à adresser ma voix aux plus prestigieux des LPA.

Tout cela n'aurait pas été possible sans ... [Censuré et raccourci par moi même] ... et c'est ainsi que je décerne les hommages à :
- Mr LPA : Brisnuck.
- Miss LPA : Ellen McLain

Miss Mc Lain me semble être une personne compétente (dangereuse mais compétente tout de même) et responsable qui a su "parler vrai" et dont les préoccupations sont réalistes et proches des Tyriens : Reconstruisons la taverne et à boire !!!
Quant à Brisnuck... et bien bon bah... c'est pas son programme politique qui m'a émerveillé mais c'est un Norn mature et experimenté. En plus il en a une grosse, longue et dur. On voit qu'il sait l'utiliser à la manière dont il la tient. Donc je suis sûr qu'il saura représenter fièrement notre guide en exhibant fièrement sa BANNIERE !


Je tiens aussi à apporter mon soutient moral à :
- Alsama Koreishi dont les déclarations m'ont fortement ému :des déclarations sincères et d'une sagesse sans égale.
- lenvouteuse yuna qui a fait de gros efforts pour tenter de séduire le jury avec sas tenue légère et sa bouche sensuellement ouverte
- Klammp parceque vu ses yeux il doit fumer des trucs sympa et je veux y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Pseudo GW2 : Nachos.6193 - Ms LPA
Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 22:55

Concernant mes votes se sera :

Miss > candidate numéro 7 : la gardienne yunie

Mister > Candidat numéro 1: Jean D'Aleo (j'avoue avoir hésité pour les poils d'haruma :p)

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
sharel derlian


Pseudo GW2 : Sharel Derlian
Messages : 479
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 23:36

Moi Olga Bouffequaggan, ne pouvant pas participer au concours parce que je ne rentre ni dans la catégorie des Miss ou des Mister LPA, apporte ma voie a :

Dans la catégorie Mister LPA : Harumta, pour sa fière allure et son amitié avec les moa

Dans la catégorie Miss LPA :Chaka Powaaah pour vouloir aider les pauvres orphelins


Et pour vous bandes de petit coquins une photo de moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:49

je pense que Olga rentrerai dans la catégorie "athlète allemande d’Europe de l'est"
Revenir en haut Aller en bas
Jean D'Aleo
Admin
Jean D'Aleo


Pseudo GW2 : Jean D Aleo
Messages : 361
Date d'inscription : 14/08/2012

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:10

Je vote dans la catégorie de Mister LPA pour Harumta, cet homme, ce norn, qui ne pensait jamais arriver aussi loin, et qui pourtant, par la force de ses poils, la douceur de son duvet et sa spiritualité profonde, à su se hisser si loin dans ce concours. Un beau message de paix, une bel photographie et un amour profond pour les animaux qui transparait jusque dans ses clichés.

Je vote dans la catégorie de Miss LPA pour Eylwen. Pourquoi ? Pour les quotas pardi ! Qu'on ne taxe pas le chef de guilde de racisme envers les sylvaris, ces êtres inférieurs, ces plantes puantes et euh... je m'égare la. Eylwen a su apporter un peu de poésie, un peu de mauve, un peu de roseté dans nos coeurs et nous promet l'un des programmes les plus non violents qui soit, en plus d'afficher un camaïeu intéressant sur sa photo.

Je ne peux hélas voter que pour deux personnes, mais l'envie de faire des votes multiples y était ! J'ai notamment pensé à Haelina de Rin, représentant une certaine classe, à Chaka Powaaah qui représente si bien la guilde, à l'envouteuse Yuna et la gardienne Yunie, aux photos forts originales et bien pensées, ainsi qu'à Biscotte dans la catégorie "Discours hautain" et pose méprisante Wink Les males n'étaient pas en reste, et au milieu du défilé de testostérone (le principal intéressé se reconnaitra) certains sortaient un peu plus du lot que d'autres à mes yeux: Klammp, parce qu'il a une bonne tête de vainqueur, et Meetion, parce qu'on sent qu'avec lui, le changement, c'est maintenant frère !



Revenir en haut Aller en bas
https://lpa-gw2.forumgaming.fr
Jean D'Aleo
Admin
Jean D'Aleo


Pseudo GW2 : Jean D Aleo
Messages : 361
Date d'inscription : 14/08/2012

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:19

Floriany n'ayant pas répondu à l'appel, les votes sont donc clos pour l'instant. Les résultats sont :

MISS LPA
1/ Valtamerie = 1
2/ Alsama Koreishi =
3/ Haelina de Rin =
4/ Chaka Powaaah = 2
5/ Lenvouteuse Yuna =
6/ Lélémentaliste Tera = 1
7/ La Gardienne Yunie = 2
8/ Eylwen = 2
9/ Ellen McLain = 1
10/ Biscotte =

MISTER LPA
1/ Jean d'Aleo = 2
2/ Lutio le Menestrel = 1
3/ Brisnuck = 1
4/ Scha Kah =
5/ Klammp =
6/ Delane Oktar =
7/ Harumta = 4
8/ Meetion = 1
Revenir en haut Aller en bas
https://lpa-gw2.forumgaming.fr
Jean D'Aleo
Admin
Jean D'Aleo


Pseudo GW2 : Jean D Aleo
Messages : 361
Date d'inscription : 14/08/2012

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:21

Harumta est le grand gagnant, j'ai l'honneur de le déclarer Mister LPA !

Un discours Harumta Wink

Pour ce qui est des demoiselles, égalité entre Chaka Powaaah, La Gardienne Yunie et Eylwen, j'invite tous les membres du jury à revoter pour ces dames Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://lpa-gw2.forumgaming.fr
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:46

Je suppose que je ne dois pas revoter, ayant l'une de mes candidates en finale?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eugart

Lord Eugart


Pseudo GW2 : Harumta - Mister LPA
Messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:56

Eugart:

Ce matin même (2h00 du matin) je suis passé 80 pour la première fois. Je ne sais pas si je remercie notre Chef de m'avoir converti à GW2,
mais je vous remercie tous de l'accueil que vous m'avez offert en jeu comme en vocal.
Je suis l'humble guide de Harumta, mais il a sa volonté propre. (Vous n'imaginiez tout de même pas que je me promenais dans la rue torse nu.
Les enfant auraient peur)

Harumta a voulu aussi s'exprimer.

Harumta:

"Tout d'abord je remercie les personnes assez folles pour voter pour un norn aussi poilu et aussi torse nu que moi.
Toute personne qui s'est présentée pour ce concours méritait largement d'être à ma place. Même les sans poils.
L'esprit du chrysanthème serait fier de moi si je l'avait pas mangé. J'éspère que mes responsabilités de Mister LPA 2013 me serviront
à aider toute personne qui en aura besoin. Je suis l'ours qui vous protège au creux de ses poils.

Et comme m'a dit l'esprit : "Un grand pouvoir implique de grande respo..." A non c'est pas ça... Attendez je regarde sur mon
carnet...Alors...AH "la cuisson des nouille..." Non c'est pas ça non plus. Voila. Elle m'a dit "participe à ce concours, tu apprendra de
grandes choses". J'ai appris effectivement une chose. Il suffit d'être TORSE NU!!!

*lève ses bras au ciel en attendant une ovation*
...
On me fait signe que je peux pas finir comme ça...
Euh il sufit...d'être à coté d'un Moa?
...
...Que des mecs votent pour vous?...

*Une personne non loin de l'estrade chuchote quelque mots à son oreille*

Vous voulez quand même pas que je dise ça?...Il vont me retirer mon tire...Je vais passer pour ...Oui voila...D'ou tu m'insulte toi.

Bon du coup. Contraint et forcé.

Il suffit d'être entourer par des amis.

Vous êtez content avec vos idées a la con, une morale de conte pour gonzesse.

Merci à tous.
Et n'oubliez pas: Sortez jamais sans votre chemise!! Wink
...
Ou autre, comme vous voulez...


Et merde je m'en fous.

Mister LPA:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Miss et Mister LPA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.
» Les tribulations de Miss & Mister LPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poigne Ancestrale :: La Guilde :: [RPA] Role Play Ancestral-
Sauter vers: