La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde La Poigne Ancestrale [LPA] sur Guild Wars 2
 
PortailAccueilLe site Web LPADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Election Miss et Mister LPA

Aller en bas 
+8
sharel derlian
Lord Eugart
Eylwen
lenvouteuse yuna
Jean D'Aleo
Leoten
Chaka
Brisnuck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meetion

Meetion


Pseudo GW2 : Meetion
Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2013

Election Miss et Mister LPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 17:22

Hum ... je ne vois pas la candidature de Tera.
Je vote pour Chaka, elle est vachement bonne, t'as vu! J'ai grave bandé en voyant ses photos, et comme je suis un black avec un gros zizi ,sexe, don pour détecter le potentiel, j'ai direct trouvé la perle rare. Et comme je suis un homme, je ne regarde que le physique, le reste ne sert pas vraiment ... afro 
Pour Eylwen, je ne comprends pas pourquoi tu as mis une photo d'un arbuste ... ça ne se fume pas!!!!!!! Evil or Very Mad

flower  Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
sharel derlian


Pseudo GW2 : Sharel Derlian
Messages : 479
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Election Miss et Mister LPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 20:51

Je maintiens mon vote pour chaka
Revenir en haut Aller en bas
Jean D'Aleo
Admin
Jean D'Aleo


Pseudo GW2 : Jean D Aleo
Messages : 361
Date d'inscription : 14/08/2012

Election Miss et Mister LPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 23:55

En toute logique ma voix du second tour va à Eylwen Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://lpa-gw2.forumgaming.fr
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Election Miss et Mister LPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 19:59

Allez messieurs les jurys, il faut voter! Le diadème attend de savoir sur quelle tête il sera posé!

RAPPEL:
-Les candidates:

-La Gardienne Yunie : 0 votes
-Eylwen : 3 votes
-Chaka Powaaah : 4 votes

Les jurys restants à voter sont:
-Triec
-Trieucl
-Biscotte
-Cyriss


Si les jurys ne se manifestent pas, je propose de les remplacer!


Dernière édition par Chaka le Lun 11 Nov - 3:20, édité 1 fois (Raison : Vote)
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Pseudo GW2 : Nachos.6193 - Ms LPA
Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32

Election Miss et Mister LPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:24

je vote pour Chaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean D'Aleo
Admin
Jean D'Aleo


Pseudo GW2 : Jean D Aleo
Messages : 361
Date d'inscription : 14/08/2012

Election Miss et Mister LPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 21:53

Plus d'un mois après le début du second tour les candidates ne sont toujours pas départagées. Pour rappel :

-La Gardienne Yunie : 0 votes
-Eylwen : 3 votes
-Chaka Powaaah : 4 votes



Les jurys suivants n'ont pas voulu voter/ ont oublié :

-Triec
-Trieucl
-Cyriss

Histoire de désigner une Miss LPA avant que Mister LPA, élu depuis longtemps, n'atteigne la fin de son mandat, nous allons accélérer les choses. Les jurys précédents ont été contactés (ou du moins on a essayé) et n'ont pas montré signe de vie ou d'intérêt pour cette affaire de la plus HAUTEEEEEUH importance (si, si...). Ils sont donc radiés de l'ordre du jury à chapeau moche noir et blanc. Pour les remplacer tous les 3 je désigne Livreuse de Pizza comme membre du jury.

Et comme Tera a un trop grand retard dans la compétition, il est lui aussi membre du jury. Il ne peut être élu cette fois, mais il décidera du sort des autres !!! Ta da da ! (Musique dramatique)

Il reste donc deux votes, Livreuse et Tera, deux candidates, Chaka et Eylwen. Comme le dirait Christophe Lambert : "Hin hin hin !"... (Merde je me suis trompé de citation), Comme le dirait Christophe Lambert : "Il ne peut en rester qu'un". A vos votes madame et monsieur !



Revenir en haut Aller en bas
https://lpa-gw2.forumgaming.fr
lenvouteuse yuna
richou
lenvouteuse yuna


Pseudo GW2 : tété
Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 37

Election Miss et Mister LPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 22:20

JE VOTE :

C
H
A
K
A
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade
couscous
couscous



Pseudo GW2 : Livreuse de Pizza
Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2012

Election Miss et Mister LPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 4 EmptySam 23 Nov - 11:32

je vote Eylwen flower 
Revenir en haut Aller en bas
Jean D'Aleo
Admin
Jean D'Aleo


Pseudo GW2 : Jean D Aleo
Messages : 361
Date d'inscription : 14/08/2012

Election Miss et Mister LPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 4 EmptySam 23 Nov - 16:51

Chaka 5 votes, Eylwen 4, Chaka Powaaah est officiellement élue Miss LPA 2013 ! Félicitations Chaka Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://lpa-gw2.forumgaming.fr
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Election Miss et Mister LPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 15:56

Tant d'émotions! Je ne sais par où commencer!

Je tiens tout d'abord à remercier mes fans et tous ceux qui m'ont soutenus et encouragés, c'est grâce à vous que j'ai pu arriver jusqu'ici!
Je félicite également mes concurrentes, qui ont livré une très belle bataille, et particulièrement Yunie et Eylwen qui sont parvenues jusqu'en finale avec moi.

Être élue Miss LPA est un honneur, mais c'est avant tout des responsabilités.
En effet, une Miss ne se doit pas simplement d'arborer son titre lors des soirées mondaines ou d'apparaitre à la une des journaux Krytiens. Être Miss, c'est œuvrer pour le bien de sa guilde, et pour ce en quoi elle croit. Une Miss se doit de représenter sa guilde, partout en Tyrie et auprès de tous les peuples.
Une Miss se doit également d'aider et encourager ses membres, même lorsque la bataille est dure ou que la victoire parait impossible.

Lors de ma candidature j'ai fais deux promesses. Celle d'apporter un profond soutient à l'Orphelinat de Coeur-Royal, et celle de rendre à notre guilde sa renommée d’antan.
Pour la première, j'ai remarqué que Mister LPA - à qui je réitère mes plus sincères félicitations pour son élection - a prit de l'avance sur moi en distribuant bénévolement du bonheur autour de lui, aux pauvres enfants de l'Orphelinat. Soyez assurés que je serai avec lui lors de notre prochaine visite.
Concernant la deuxième, je me battrai jour et nuit, avec l'aide de Mister LPA, afin de faire briller notre blason par delà les murs du Promontoire Divin.

Je ne vais pas m'attarder plus longtemps en paroles et en émotions, il est temps de passer aux actes!
Vous m'avez élue au titre de Miss LPA, et je pense que vous ne le regretterez pas!


Election Miss et Mister LPA - Page 4 Chaka10
Photo soumise à Copyright©. Remerciements à Harumta - Mister LPA 2013- pour sa contribution.


PS: Comme promis pour mes fans, la suite des photos de Miss LPA à la plage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Miss et Mister LPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister LPA   Election Miss et Mister LPA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Miss et Mister LPA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.
» Les tribulations de Miss & Mister LPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poigne Ancestrale :: La Guilde :: [RPA] Role Play Ancestral-
Sauter vers: